Votre robe sur mesure

Tout commence au premier rendez vous: c’est la découverte de l’autre, de soi, avec la créatrice et son univers. Vos envies, vos coups de cœur, vos couleurs, le thème si il y en a un, rien ne sera laissé au hasard.

Le second rendez-vous, c’est la découverte du croquis , des matières, des teintes , des couleurs. La robe que vous avez choisi vous plait? Félicitations ! La prise des mesures est le début du grand saut dans l’univers de la création sur mesures de la robe de vos rêves.

 Le troisième rendez-vous est essentiel dans le processus de création: c’est l’essayage de votre robe dans la toile de coton, elle est en quelque sorte le patron de base prêt à être ajusté à votre morphologie, armée de vos sous-vêtements et chaussures du grand jour. Vous souhaitez un dos nu encore plus ouvert? un col rond? des manches plus courtes? une rangée de boutons? Quelques épingles, un fil de bâti et un coup de ciseaux plus tard… les grandes lignes de votre robe apparaissent dans le miroir. C’est à cet essayage que chaque petits détails se décident, se réfléchissent…

Le quatrième essayage, nous y sommes : vous allez enfin enfiler le précieux vêtement  fini. Coupée et montée dans les véritables tissus, la robe est prête à vivre son Grand Jour, il est possible que quelques retouches soient de rigueur.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s